@Mudo (France) le 11/12/2010 Ã 23:19
Quand je parle d'injustice, je ne parle pas de Pujol, je parle des joueurs de côté, poste qu'il peut aussi jouer, quand je vois par exemple Samassa. Certes il devait s'adapter, mais nous parlons d'un joueur déjà aguerri pour son jeune age, il est pas venu apprendre à jouer en France, çà il savait déjà le faire depuis.
Quand je parle d'injustice, je ne parle pas de Pujol, je parle des joueurs de côté, poste qu'il peut aussi jouer, quand je vois par exemple Samassa. Certes il devait s'adapter, mais nous parlons d'un joueur déjà aguerri pour son jeune age, il est pas venu apprendre à jouer en France, çà il savait déjà le faire depuis.

