@ Tchato
Je ne pense qu'il faille parler d'injustice , Pujol l'attaquant titulaire marque souvent. Aboubakar vient d'un championnat faible et en plus il est jeune, il doit s'aguérir avant de prétendre à être titulaire. Il est davantage victime de la frilosité de son coach qui préfére jouer avec une pointe.
Je ne pense qu'il faille parler d'injustice , Pujol l'attaquant titulaire marque souvent. Aboubakar vient d'un championnat faible et en plus il est jeune, il doit s'aguérir avant de prétendre à être titulaire. Il est davantage victime de la frilosité de son coach qui préfére jouer avec une pointe.

