@Mudo (France) le 11/12/2010 Ã 22:59
Voilà Aboubakar qui subit l'injustice à Valenciennes.
S'il faut être sur un banc, mieux être sur celui de Paris.
Voilà Aboubakar qui subit l'injustice à Valenciennes.
S'il faut être sur un banc, mieux être sur celui de Paris.

