@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 11/12/2010 Ã 21:25
Donc on va aussi avoir un débat pour les élections ! CDL
@Shabazz (France) le 11/12/2010 Ã 22:38
Donc la norme est d'arriver en finale tout les 2 ans sans coach.
De quel Songo'o parles-tu ?
Concernant le Messi camerounais, on peut lui reprocher la rareté de ses coups d'éclats, et pour une équipe comme le cameroun qui a une tradition de jeu sur les cotés çà me semble insuffisant pour être un titulaire. Mais sur le banc la bataille risque de faire rage, surtout si l'on rappelle Aujoudaujoudui.
@Mudo (France) le 11/12/2010 Ã 21:40
Apparement c'est Paris qui tient la corde.
Donc on va aussi avoir un débat pour les élections ! CDL
@Shabazz (France) le 11/12/2010 Ã 22:38
Donc la norme est d'arriver en finale tout les 2 ans sans coach.
De quel Songo'o parles-tu ?
Concernant le Messi camerounais, on peut lui reprocher la rareté de ses coups d'éclats, et pour une équipe comme le cameroun qui a une tradition de jeu sur les cotés çà me semble insuffisant pour être un titulaire. Mais sur le banc la bataille risque de faire rage, surtout si l'on rappelle Aujoudaujoudui.
@Mudo (France) le 11/12/2010 Ã 21:40
Apparement c'est Paris qui tient la corde.

