PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 11 décembre 2010 à 21h50
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 11/12/2010 à 21:25

Donc on va aussi avoir un débat pour les élections ! CDL

@Shabazz (France) le 11/12/2010 à 22:38

Donc la norme est d'arriver en finale tout les 2 ans sans coach.
De quel Songo'o parles-tu ?
Concernant le Messi camerounais, on peut lui reprocher la rareté de ses coups d'éclats, et pour une équipe comme le cameroun qui a une tradition de jeu sur les cotés çà me semble insuffisant pour être un titulaire. Mais sur le banc la bataille risque de faire rage, surtout si l'on rappelle Aujoudaujoudui.

@Mudo (France) le 11/12/2010 à 21:40

Apparement c'est Paris qui tient la corde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist