@Mudo (France) le 11/12/2010 Ã 22:14
Bro pour Clementé ce n'est pas un pb on a pas besoin de lui...on a pu arrivé en finale de la CAN 2008 sans coach...donc on peut faire sans...
Bro pour Clementé ce n'est pas un pb on a pas besoin de lui...on a pu arrivé en finale de la CAN 2008 sans coach...donc on peut faire sans...

