Mudo a écrit le 11 décembre 2010 à 20h24 Lacombe s'est embrouillé avec Néné, résultat le gars fait le bonnheur du PSG. Le Monaco du moustachu rame! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...