@Anel-k (Cubancity ) le 11/12/2010 Ã 20:55
Moi c'est Paris, mais je suis de très prêt cette affaire Aboubakar, parce c'est vrai que le une touche de balle est difficile pour les gars de L1 et il est mit de coté pour force excessive, ce n'est pas normal.
Moi c'est Paris, mais je suis de très prêt cette affaire Aboubakar, parce c'est vrai que le une touche de balle est difficile pour les gars de L1 et il est mit de coté pour force excessive, ce n'est pas normal.

