Anel-k de Cubancity a écrit le 11 décembre 2010 à 19h40 @ shabbazz je suis pour le psg mais un but venant d'un vrai lion ne peut que me rejouir bravo a lui ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...