@Anel-k (Cubancity ) le 11/12/2010 Ã 20:21
C'est parce que les gens là ne comprennent pas le jeu d'Aboubacar, il joue toujours en une touche de balle et le 2 ne vient jamais....ils ne comprennent pas le haut niveau...lol
C'est parce que les gens là ne comprennent pas le jeu d'Aboubacar, il joue toujours en une touche de balle et le 2 ne vient jamais....ils ne comprennent pas le haut niveau...lol

