@ TOUS
Les barons de la filiere cacao sont en prison depuis 1 an. Leur proces devrait s'ouvrir apres les elections. Donc, c'est normal que la chute de ceux-ci n'aitr pas plus a certains. Et particulierement a GON Coulibaly qui etait ministre de l'agriculture...Que le proces s'ouvre et on verra bien!
Les barons de la filiere cacao sont en prison depuis 1 an. Leur proces devrait s'ouvrir apres les elections. Donc, c'est normal que la chute de ceux-ci n'aitr pas plus a certains. Et particulierement a GON Coulibaly qui etait ministre de l'agriculture...Que le proces s'ouvre et on verra bien!

