@ JOHN BARRICK
La Cote-d'Ivoire vient de decouvrir le petrole sur son territoire. En fait, c'est a la frontiere Ghaneenne. Donc, en plus du cacao, cafe, bananes. on peut rajouter le petrole. Tout cela peut attiser des convoitises. Quand je vois le petit Qatar avec son petrole, et nos pays producteurs de l'or noir, je me dis que c'est quelque chose!
La Cote-d'Ivoire vient de decouvrir le petrole sur son territoire. En fait, c'est a la frontiere Ghaneenne. Donc, en plus du cacao, cafe, bananes. on peut rajouter le petrole. Tout cela peut attiser des convoitises. Quand je vois le petit Qatar avec son petrole, et nos pays producteurs de l'or noir, je me dis que c'est quelque chose!

