@mudo:
le coach de west brom a totatlement rate le coaching:si tu as bien regarde le match ,ce n'etait pas 1 probleme de constance les 95%des balles en 2e mi-temps sont allees a gauche et les quelques ballons que somen a recus a droite en 2e mi-temps il a tout bien exploite.
je suis satisfait de ses performances puisque PLG avait estime qu'il ne valait meme pas la peine de l'appeler.
je puis dire en ce moment que kalou l'ivoirien n'est nullement meilleur que lui et felicite la vision de di matteo.
il doit tout simplement continuer de travailler
le coach de west brom a totatlement rate le coaching:si tu as bien regarde le match ,ce n'etait pas 1 probleme de constance les 95%des balles en 2e mi-temps sont allees a gauche et les quelques ballons que somen a recus a droite en 2e mi-temps il a tout bien exploite.
je suis satisfait de ses performances puisque PLG avait estime qu'il ne valait meme pas la peine de l'appeler.
je puis dire en ce moment que kalou l'ivoirien n'est nullement meilleur que lui et felicite la vision de di matteo.
il doit tout simplement continuer de travailler

