@Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 11/12/2010 à 18:03
Comment il va le frangin.
Les biblos nous ont encore kosh sur la 2? Tu as regardé? Quand les ndibu se défendent on falla les kéngués. Et quand tu try comme Sékou et Ahidjo on te bolè. Et les écorces alors que nous prétendont hap. Moumié a dring ou tchop quoi comme ça é?. Quand on dit aux gens de prier Dieu ils rigolent.
Comment il va le frangin.
Les biblos nous ont encore kosh sur la 2? Tu as regardé? Quand les ndibu se défendent on falla les kéngués. Et quand tu try comme Sékou et Ahidjo on te bolè. Et les écorces alors que nous prétendont hap. Moumié a dring ou tchop quoi comme ça é?. Quand on dit aux gens de prier Dieu ils rigolent.

