Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 11/12/2010 à 18:03
De toutes façons, je pense et souhaite qu'il y'aura
de guerre.Mais, on est là dans un cas typique d'une guerre provoquée par l'ONU pour une raison simple;même à imaginer qu'elle a raison sur la véracité des résultats, le fait de se substituer à l'organe juridique en certifiant les résultats autres que ceux qu'elle avait le pouvoir de certifier ou de refuser de certifier, elle a crée la zizanie.Cela sent e forcing, le choix prémédité, alors que sans certifier, elle avait les moyens de dénoncer les résultats de CC et faire donc la pression sur GBaGBO.Là , elle a choisi de diviser le pays comme elle a été incapable de désarmer les rebelles pour des élections paisibles.Si on ajoute qu'elle a choisi de soutenir la proclamation des résultats au QG de Ouattara et SORRO,on a là tous les ingrédients d'une partialité évidentes.L'ONU est un déclencheur de guerre.Souviens-toi de LUMUMBa, etde la tentative de lier l'ex-cameroun occidental au nigéria, tu te rendras compte que l'onu est un vrai machin l'avait dit DE Gaulle.
De toutes façons, je pense et souhaite qu'il y'aura
de guerre.Mais, on est là dans un cas typique d'une guerre provoquée par l'ONU pour une raison simple;même à imaginer qu'elle a raison sur la véracité des résultats, le fait de se substituer à l'organe juridique en certifiant les résultats autres que ceux qu'elle avait le pouvoir de certifier ou de refuser de certifier, elle a crée la zizanie.Cela sent e forcing, le choix prémédité, alors que sans certifier, elle avait les moyens de dénoncer les résultats de CC et faire donc la pression sur GBaGBO.Là , elle a choisi de diviser le pays comme elle a été incapable de désarmer les rebelles pour des élections paisibles.Si on ajoute qu'elle a choisi de soutenir la proclamation des résultats au QG de Ouattara et SORRO,on a là tous les ingrédients d'une partialité évidentes.L'ONU est un déclencheur de guerre.Souviens-toi de LUMUMBa, etde la tentative de lier l'ex-cameroun occidental au nigéria, tu te rendras compte que l'onu est un vrai machin l'avait dit DE Gaulle.

