@dan
je dormais ma chose jai que commencer a eternuer fort fort..donc cest toi qui gatais mon nom comme ca ici? yeuch bro comme tu es un kunkun qui reussit tu veux que je reste un rienton longtemps heiin.jattends tjrs ma part de placement que tu devais me faire au lieu de ca tu vient dire que j'ai pris l'argent a TUm pour faire sa publicité.Toi aussi bro j'aime mon pays plus que les ricaneurs de la coupe du monde ..jai seulement vu son nom dans le classement des buteurs africains jouant a l'etranger et jai remarque que les 2 kamer presents etaient etoo tétovski et tum .Commetoi tu pense que a l'argent tu me mets dans le sabotage..je suis commeturbo je ne consomme pas l'argent sale mais je peux me melanger aux moutons pour l'argent.yaa speed est temoin si webo marque que apres 2 ,2 ans tum peux lui que mboundjia les annees bissectilles comme les blagues.meme son name shou que on ne peux pas le call il va nous vendre..
@speed
tchoyi sera appele pour jouer sur le coté droit,il n'a pas de concurrence a son poste puisque les camers offensifs chauffent les bancs en club
je dormais ma chose jai que commencer a eternuer fort fort..donc cest toi qui gatais mon nom comme ca ici? yeuch bro comme tu es un kunkun qui reussit tu veux que je reste un rienton longtemps heiin.jattends tjrs ma part de placement que tu devais me faire au lieu de ca tu vient dire que j'ai pris l'argent a TUm pour faire sa publicité.Toi aussi bro j'aime mon pays plus que les ricaneurs de la coupe du monde ..jai seulement vu son nom dans le classement des buteurs africains jouant a l'etranger et jai remarque que les 2 kamer presents etaient etoo tétovski et tum .Commetoi tu pense que a l'argent tu me mets dans le sabotage..je suis commeturbo je ne consomme pas l'argent sale mais je peux me melanger aux moutons pour l'argent.yaa speed est temoin si webo marque que apres 2 ,2 ans tum peux lui que mboundjia les annees bissectilles comme les blagues.meme son name shou que on ne peux pas le call il va nous vendre..
@speed
tchoyi sera appele pour jouer sur le coté droit,il n'a pas de concurrence a son poste puisque les camers offensifs chauffent les bancs en club

