PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 11 décembre 2010 à 16h26
Kelk1

je vais aussi te répondre sur Biya.
C'est très simple : la constitution du fichier électoral ça commence par là on s'assure k'un minimum de 51% de militants ou de proches du Rdpc sont sur la liste .
de 2 au cas où ses militants sont fourbes(plein de gens dansent RDPC en route mais insultent le R une fois à la maison) , on bourre les urnes , les "bons" votants sont trimballés gauche a droite pour voter ds les localités, les kengués ki sont neutres cherchernt leur bureau de poste pendant toute la journée et rentrent chez eux roulés. Et à la fin tu as les préfets ki arrangent les résultats et les PV bien comme il faut . Si ça ne suffit pas au nivau d'Elecam on corrige encore pour ke le grand homme de Mvomeka'a soit encore plus haut ke le haut , si ça ne suffit pas encore le cops du CC ou du Minat intervient comme Babo vient de nous shou . Le tout donne les 80% surtout ke tu as les opposants faibles comme les Pa Fru ki demandent la cotisation a Popol kd il a deuil et voila .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist