Kelk1
je vais aussi te répondre sur Biya.
C'est très simple : la constitution du fichier électoral ça commence par là on s'assure k'un minimum de 51% de militants ou de proches du Rdpc sont sur la liste .
de 2 au cas où ses militants sont fourbes(plein de gens dansent RDPC en route mais insultent le R une fois à la maison) , on bourre les urnes , les "bons" votants sont trimballés gauche a droite pour voter ds les localités, les kengués ki sont neutres cherchernt leur bureau de poste pendant toute la journée et rentrent chez eux roulés. Et à la fin tu as les préfets ki arrangent les résultats et les PV bien comme il faut . Si ça ne suffit pas au nivau d'Elecam on corrige encore pour ke le grand homme de Mvomeka'a soit encore plus haut ke le haut , si ça ne suffit pas encore le cops du CC ou du Minat intervient comme Babo vient de nous shou . Le tout donne les 80% surtout ke tu as les opposants faibles comme les Pa Fru ki demandent la cotisation a Popol kd il a deuil et voila .
je vais aussi te répondre sur Biya.
C'est très simple : la constitution du fichier électoral ça commence par là on s'assure k'un minimum de 51% de militants ou de proches du Rdpc sont sur la liste .
de 2 au cas où ses militants sont fourbes(plein de gens dansent RDPC en route mais insultent le R une fois à la maison) , on bourre les urnes , les "bons" votants sont trimballés gauche a droite pour voter ds les localités, les kengués ki sont neutres cherchernt leur bureau de poste pendant toute la journée et rentrent chez eux roulés. Et à la fin tu as les préfets ki arrangent les résultats et les PV bien comme il faut . Si ça ne suffit pas au nivau d'Elecam on corrige encore pour ke le grand homme de Mvomeka'a soit encore plus haut ke le haut , si ça ne suffit pas encore le cops du CC ou du Minat intervient comme Babo vient de nous shou . Le tout donne les 80% surtout ke tu as les opposants faibles comme les Pa Fru ki demandent la cotisation a Popol kd il a deuil et voila .

