La Lionne de Paris a écrit le 11 décembre 2010 à 16h10 @speed tu veux que je souleve mon kaba à coz de toi? continue comme ca et je vais tt enlever sur moi. looool ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...