PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Teheran a écrit le 11 décembre 2010 à 15h37
@speed
tu vois donc ce que je te disais tout a l heure toi tu parles avec des suppositions et sans faits toi tu affirmes que ADO est vainqueur des elections on te demande pourquoi tu me dis qu il a obtenu 48% patati et patata.le fait est la le CC a proclamé gbagbo vaiqueur et ce a cause de nombreuses irregularités constatés dans le nord ou des gens ont bourrés des urnes en faveur d ADO ca ils l ont dit clairement mais jusqu a present ADO ne s est pas opposé a cela tout ce qui compte pour lui c est le verdict du CEI toi meme tu ne trouve pas ca bizarre car si j interprete le probleme comme toi tu le fait je peux donc te reposer la meme question mr PAUL BIYA est impopulaire au cameroun il est detesté par la majorité des camerounais il est le candidat des francais et consort mais pourquoi obtient il aussi 82% des voix aux elections au cameroun malgré tout cela ????? reponds a cette question et tu auras la reponse a la tienne
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist