@Tous.
L`acharnement avec lequel certains veulent avoir raison les pousse a recennser les points de vue des personnalites qui epousent leur theses et venir nous les verser aur le toli. Si nous voulons appliquer la meme pratique, le Toli sera surcharge. Les prefetes des regions concernes envoyes dans ces zones par Gbagbo lui-meme ont soutenu que les elections cse sont bien deroulees dans leurs zones. Meme l`ONU, l`UA et autres l`ont declare. Seulement dans leur cas l`on nous oarle d`ingerence, de parti pris. Comme si pour montrer leur impartialite il fallait supporter la forfaiture de Gbagbo. Eh bien la communaute internationale a pris le parti du vainqueur de ces elections, c`est tout. En effet Gbagbo prepare son coup depuis longtemps avec la nomination de son ami a la tete du CC. Tout le monde a denonce le couvre feu instaure juste a le veille du srutin, alors meme qu`en Afganistan qui est en pleine guerre l`on n`a pas eu besoin d`instaurer le couvre-feu pour l`election. Quelqu`un peut-il me dire pourquoi L`on a demonte la RTI de siege de la CEI juste au lendemain du vote sachant que celle-ci avait l`exclusivite de la retransmission des resultats provisoires? Il est claire que Gbagbo sachant qu`il avait perdu voulait retarder l`echeance pour forclose la CEI et laisser le soin a son ami president du CC de l`installer au pouvoir.
L`acharnement avec lequel certains veulent avoir raison les pousse a recennser les points de vue des personnalites qui epousent leur theses et venir nous les verser aur le toli. Si nous voulons appliquer la meme pratique, le Toli sera surcharge. Les prefetes des regions concernes envoyes dans ces zones par Gbagbo lui-meme ont soutenu que les elections cse sont bien deroulees dans leurs zones. Meme l`ONU, l`UA et autres l`ont declare. Seulement dans leur cas l`on nous oarle d`ingerence, de parti pris. Comme si pour montrer leur impartialite il fallait supporter la forfaiture de Gbagbo. Eh bien la communaute internationale a pris le parti du vainqueur de ces elections, c`est tout. En effet Gbagbo prepare son coup depuis longtemps avec la nomination de son ami a la tete du CC. Tout le monde a denonce le couvre feu instaure juste a le veille du srutin, alors meme qu`en Afganistan qui est en pleine guerre l`on n`a pas eu besoin d`instaurer le couvre-feu pour l`election. Quelqu`un peut-il me dire pourquoi L`on a demonte la RTI de siege de la CEI juste au lendemain du vote sachant que celle-ci avait l`exclusivite de la retransmission des resultats provisoires? Il est claire que Gbagbo sachant qu`il avait perdu voulait retarder l`echeance pour forclose la CEI et laisser le soin a son ami president du CC de l`installer au pouvoir.

