PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de VIVE GBAGBO!!!!! a écrit le 11 décembre 2010 à 14h54
@speed et @dan
laissez moi avec mon chedjou-zidane
c'est comment? kant tu vois les gars comme webo ou idrissou ki ne savent pas amortir le ballon, tu apprecies d'avantage le touché de balle des gars comme chedjou ki savent manier le ballon. facon kil touche le ballon, je ne dirais pas non sil me touche aussi comme ca. Loooooooooooool
Chedjou est un de mes chouchou de la Nat. meme @JB sait que lui il ne faut touché. sous peine de voir la lionne rugir. Loooooooool

@tous
le touriste est toujours à l'hotel? qu'il continue de comploter. au dernieres nouvelles, il a l'intention d'asphysier
les revenus de son propre pays. Quitte à plonger des milions d'ivoiriens dans une extreme misere. je pleure seulement les pauvres cultivateurs de cacao. De tte facon, on ne pouvait pas attendre mieux d'un double pushiste et de son PM Guillaume SORO, chef des rebelles qui ne rougit meme pas des assassinats, viols et destructions kil ont commis dans le nord.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist