JOHN BARRICK a écrit le 11 décembre 2010 à 14h37 Pourquoi ce qu’on ne pourra jamais accepter aux USA, en France, en Allemagne…, on veut l’imposer en Afrique ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...