PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Teheran a écrit le 11 décembre 2010 à 12h37
@unique men nde sims et autres
je vois qu il y a 2 camps sur le toli le camp ouattara et le camp gbagbo.
bon moi je pose une question a ceux qui soutiennent ADO vous dites que ADO a gagné moi je vous demande juste de me dire pourquoi vous etes si sur que ADO a gagné ? svp essayez de demontrer car vous lisez tous les arguments du camp gbagbo et vous au lieu d apporter vos preuves vous brandissez juste les menaces des organisations internationales.svp apportez des faits pr etayer votre pensée c tout ce qu on vous demande.merci
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist