@unique men nde sims et autres
je vois qu il y a 2 camps sur le toli le camp ouattara et le camp gbagbo.
bon moi je pose une question a ceux qui soutiennent ADO vous dites que ADO a gagné moi je vous demande juste de me dire pourquoi vous etes si sur que ADO a gagné ? svp essayez de demontrer car vous lisez tous les arguments du camp gbagbo et vous au lieu d apporter vos preuves vous brandissez juste les menaces des organisations internationales.svp apportez des faits pr etayer votre pensée c tout ce qu on vous demande.merci
je vois qu il y a 2 camps sur le toli le camp ouattara et le camp gbagbo.
bon moi je pose une question a ceux qui soutiennent ADO vous dites que ADO a gagné moi je vous demande juste de me dire pourquoi vous etes si sur que ADO a gagné ? svp essayez de demontrer car vous lisez tous les arguments du camp gbagbo et vous au lieu d apporter vos preuves vous brandissez juste les menaces des organisations internationales.svp apportez des faits pr etayer votre pensée c tout ce qu on vous demande.merci

