@Tous.
Erratum. Parlant de Sims, je disais que son crime est d`autant plus grave qu`elle a condamne le vol electoral en CI, pas dans son pays comme j`ai signifie au paravant. Elle s`interroge sur la duree d`un president au pouvoir, et sa preoccupation est legitime. Que l`on s`appelle Kadaffi en Lybie ou Moubarrack en Egypte, c`est inacceptable de s`eterniser au pouvoir. Et SIMS defend ces valeurs et elle a mon soutient. Mandela pouvait bien chercher a rester au pouvoir, il aurait reussi, car il a fait des bonnes choses. Lula au Bresil pouvait bien le faire sans qu`aucun bresilien ne leve le petit doigt avec sa popularite qui frolait les 85%. Rawlings pouvait le faire au Ghana. C`est par ces gestes que ces grands hommes ont marque l`histoire. 10 ans ne suffisent pas a Gbagbo, car il faut continuer, meme si le sang ivoirien doit encore couler. Cerne de toute part, il ne veut pas partir, mais il veut negocier, oui negocier pour rester au pouvoir, meme s`il faut le partager.
Erratum. Parlant de Sims, je disais que son crime est d`autant plus grave qu`elle a condamne le vol electoral en CI, pas dans son pays comme j`ai signifie au paravant. Elle s`interroge sur la duree d`un president au pouvoir, et sa preoccupation est legitime. Que l`on s`appelle Kadaffi en Lybie ou Moubarrack en Egypte, c`est inacceptable de s`eterniser au pouvoir. Et SIMS defend ces valeurs et elle a mon soutient. Mandela pouvait bien chercher a rester au pouvoir, il aurait reussi, car il a fait des bonnes choses. Lula au Bresil pouvait bien le faire sans qu`aucun bresilien ne leve le petit doigt avec sa popularite qui frolait les 85%. Rawlings pouvait le faire au Ghana. C`est par ces gestes que ces grands hommes ont marque l`histoire. 10 ans ne suffisent pas a Gbagbo, car il faut continuer, meme si le sang ivoirien doit encore couler. Cerne de toute part, il ne veut pas partir, mais il veut negocier, oui negocier pour rester au pouvoir, meme s`il faut le partager.

