PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Guyz Guyz a écrit le 10 décembre 2010 à 23h01
WikiLeaks: Villepin, le préféré de Gbagbo
POLITIQUE - Le président ivoirien aurait fait des révélations à l'ambassadeur américain en Côte d'Ivoire sur sa relation avec l'ancien Premier ministre...
Avec WikiLeaks, à chaque jour sa nouvelle révélation. Et le dernier télégramme diplomatique en date révélé par Le Monde ne déroge pas à la règle: il rapporte que le président ivoirien, Laurent Gbagbo, était très enthousiaste à l’égard de Dominique de Villepin.

Le câble en question provient d’un ambassadeur des Etats-Unis en Côte d'Ivoire qui a reçu le président Gbagbo. Ce dernier est décrit comme un homme qui «adore parler» et qui digresse à tout va le jour de sa visite à l’ambassade à Abidjan. Sujet de ces digressions: le gouvernement français, qui ne trouve aucune grâce à ses yeux, excepté le Premier ministre de l’époque, Dominique de Villepin.

http://www.20minutes.fr/article/637091/monde-wikileaks-villepin-prefere-gbagbo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist