PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
guyzoducamer guyzoducamer a écrit le 4 décembre 2004 à 12h50
@Bon`s tes propos sont pertinents êt instructifs par rapport au rôle du numéro 6, et particulièrement ton analyse du jeu de MBA.MI. À mon humble avis, les exemples de numéro 6 modernes qu`on a près de nous sont le feu Foé, qui lui avait la capacité à la fois de récupérer énormément de ballons (son rôle défensif), mais était très très présent dans les phases offensives (il suffit de se rappeler de sa dernière course sur l`aile gauche avant qu`il ne s`écroule sur le terrain- son rôle offensif et du nombre de buts qu`il a marqué avec les lions et même en club). Le deuxième exemple est celui de son excellence Jay Jay Okocha surtout lorsqu`il jouait au PSG un peu dans le même registre que M.bami dans ce club actuellement.

Un deuxième point me turlipine : si on suit ton commentaire, tous les tolieurs et tous les camerounais qui ont critiqué M.bami depuis la coupe des confédérations ont tous torts par rapport à son rendement au sein des lions. Le peu d`efficacité (offensive ou défensive ) de M.ba.mi au sein des lions depuis lors serait dû uniquement au fait que l`entraineur lui faisait jouer un rôle (totalement offensif)qu`il est incapable d`assumer, or tout le monde qttendait qu`il soit aussi pesant qu`au PSG ou pourtant l`entraineur l`utilise différemment????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist