Mouh le 10/12/2010 Ã 22:21
La vérité finit toujours par sortir au grand jour.
Le forcing que veut faire la france sous-couvert de la communauté dite internatinale, aura son épilogue.
Tu peux raconter ce que tu veux, le tricheur n'est pas où on veut bien le voir.Gbagbo l'a dit;la souveraineté de la CI ne se négocie pas;ceux qui veulent la vendre, en payeront le prix.Même pour les élections, 1+1 feront tjrs 2 et non 12.
Alors, au lieu de te demander pourquoi le camp de Outtara ne s'exprime pas à la RTI, demande toi d'abord pourquoi il ne contredit ce qui est dit.
Quant à la cedeao et l'UA, tu es bien naîf;tu devrais plutôt demander pourquoi le président francçais et son premier ministre, ce sentent obligés de les remercier comme si c'était plus son problème que celui des africains eux-même.Cela vaut pour les USA.
C'est bien d'orchester une campagne de désinformation à travers le monde pour faire passer un individu dan s le monde entier comme refusant le verdict des urnes,mais, c'est encore mieux de savoir que le monde entier n'est pas dupe, et les gens se poseront même longtemps après, les bonnes questions.On ne cahe jamais la lumière du soleil.
La vérité finit toujours par sortir au grand jour.
Le forcing que veut faire la france sous-couvert de la communauté dite internatinale, aura son épilogue.
Tu peux raconter ce que tu veux, le tricheur n'est pas où on veut bien le voir.Gbagbo l'a dit;la souveraineté de la CI ne se négocie pas;ceux qui veulent la vendre, en payeront le prix.Même pour les élections, 1+1 feront tjrs 2 et non 12.
Alors, au lieu de te demander pourquoi le camp de Outtara ne s'exprime pas à la RTI, demande toi d'abord pourquoi il ne contredit ce qui est dit.
Quant à la cedeao et l'UA, tu es bien naîf;tu devrais plutôt demander pourquoi le président francçais et son premier ministre, ce sentent obligés de les remercier comme si c'était plus son problème que celui des africains eux-même.Cela vaut pour les USA.
C'est bien d'orchester une campagne de désinformation à travers le monde pour faire passer un individu dan s le monde entier comme refusant le verdict des urnes,mais, c'est encore mieux de savoir que le monde entier n'est pas dupe, et les gens se poseront même longtemps après, les bonnes questions.On ne cahe jamais la lumière du soleil.

