@djembito
est ce que c'est les noirs qui tuaient dans l'armee de hitler ?est ce que c'est les noirs qui tuaient les collaborateurs nazi francais?est ce que c'est les noirs qui tuaient les russes sous staline?cesses donc d'infantiliser les blancs qui voient en hitler,staline et de gaulle des heros en pensant qu'ils sont stupides.
est ce que c'est les noirs qui tuaient dans l'armee de hitler ?est ce que c'est les noirs qui tuaient les collaborateurs nazi francais?est ce que c'est les noirs qui tuaient les russes sous staline?cesses donc d'infantiliser les blancs qui voient en hitler,staline et de gaulle des heros en pensant qu'ils sont stupides.

