PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Ouattara le touriste qui vit à l'hotel a écrit le 10 décembre 2010 à 16h26
@hilary
laisse moi comme ca, l'histoire de Gbagbo/ouattara me fout les boules. Le cas des pays comme le Kmeroun (biya), Gabon (bongo fils), senegal (wade), burkina faso (campaoré), congo braza(sassou) est simplement desespéré.
Si on peut donc eviter cela aussi la CI, ce ne serait pas rien.

@tous
Quand je vois ce qu'a dit l'ancien pdg de elf sur sassou guesso ki leur a ouvert gd les portes pour se servir au congo, je suis ecoeuré. ce gars de ouattara double pushistes avec ses compères maquisard (soro en tete ayant massacré, violé et brulé des villages entiers) que la communauté internationale veut imposer la, ca relève de la pure puanteur. NOWAY, il va falloir passer sur GBagbo d'abord. Héééééééé, deja que les whites attendaient un soulevement de la population, ca a raté totalement, vu que la vie continue son cours en CI avec un president ki bosse dans son palais pdt qu'un autre vit à l'hotel comme un touriste. looool. Je dis hein?, ouattara n'a pas de maison à abidjan ou dans le nord du pays? ah oui j'oubliais qu'ils ont tout saccager dan sle nord. S'ils veulent, on va les laisser le nord du pays. comme ca tt lemonde va voir kel partie du pays avance pdt k l'autre regresse. Ah oui, j'oubliais que ouattara lorgne sur le cacao et le petrole kil a promi à ses amis french. il a mentit. bientot, meme la transformation du caco va se faire en CI, les french vont voir leur regle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist