Tchato de Vincennes a écrit le 10 décembre 2010 à 12h00 @Bbtreso'o (France) le 10/12/2010 à 02:20 Je te dis, les gars n'ont même pas honte. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...