PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 décembre 2010 à 11h27
La Lionne (VIVE GBAGBO!!!! , Finlande) le 10/12/2010 à 12:09
Si je dis qu'il pouvait se retirer, c'est en tenant compte de la durée à la tête d'un pays, et non pour son on action et son idéal.Quand on a passé 10 ans au pouvoir, ça peut paraître long d'en ajouter 5 autres;toutefois, il n'a pas eu tort de se représenter, et de se comporter comme il le fait, quand on se rend compte de ce qui se passe actuellement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist