La Lionne (VIVE GBAGBO!!!! , Finlande) le 10/12/2010 Ã 12:09
Si je dis qu'il pouvait se retirer, c'est en tenant compte de la durée à la tête d'un pays, et non pour son on action et son idéal.Quand on a passé 10 ans au pouvoir, ça peut paraître long d'en ajouter 5 autres;toutefois, il n'a pas eu tort de se représenter, et de se comporter comme il le fait, quand on se rend compte de ce qui se passe actuellement.
Si je dis qu'il pouvait se retirer, c'est en tenant compte de la durée à la tête d'un pays, et non pour son on action et son idéal.Quand on a passé 10 ans au pouvoir, ça peut paraître long d'en ajouter 5 autres;toutefois, il n'a pas eu tort de se représenter, et de se comporter comme il le fait, quand on se rend compte de ce qui se passe actuellement.

