@ lalionne
de quel pays mm tu parles? ado n'est mm pas ivoirien... deja en 1993 après la mort d'houphouet le bon monsieur voulait deka s'approprier le pouvoir alors kil n'etait PM que depuis 2 ans et n'avait presque pas vécu en CI... cet ADO est le véritable ASSOIFE DE POUVOIR kon veut nous faire passer pour un démocrate!
ki lui a dit k'il était le seul à etre capable de dvlper la CI???? il pense kil veut le bien de la CI plus que ki? ca fait 18 ans kil coure après la présidence de ce pays!!!!
de quel pays mm tu parles? ado n'est mm pas ivoirien... deja en 1993 après la mort d'houphouet le bon monsieur voulait deka s'approprier le pouvoir alors kil n'etait PM que depuis 2 ans et n'avait presque pas vécu en CI... cet ADO est le véritable ASSOIFE DE POUVOIR kon veut nous faire passer pour un démocrate!
ki lui a dit k'il était le seul à etre capable de dvlper la CI???? il pense kil veut le bien de la CI plus que ki? ca fait 18 ans kil coure après la présidence de ce pays!!!!

