@ John barrick
Il faut nommer ce président, c'est Sarkozy celui qui disait lors de sa campagne électorale que la france n'a pas besoin de l'Afrique. Désormais , il distribue les bons points à ceux qui condament Gbagbo.
Il faut nommer ce président, c'est Sarkozy celui qui disait lors de sa campagne électorale que la france n'a pas besoin de l'Afrique. Désormais , il distribue les bons points à ceux qui condament Gbagbo.

