Djembito a écrit le 10 décembre 2010 à 9h15 Je trouve amusant que certains ici voient un gars comme Daddis Camara en héros. Alors que les guinéens eux même le trouvaient risible et indigne du statut de président. Ne parlons même pas des massacres qu il a perpétrés... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...