@ John Barrick
ou g pense ke BAGBO a manquer l ocasion d etre considerer comme un heros c est ke,voyant l ingerence de l ONU et autres dans ces elections, il aurait du abandoner et se retirer en heros.pkoi forcer et faire le bras de fer alors kil sais kil ne peux pas.
@ eto'o fille
sur koi te bases tu pour dire ke g me suis mal documenter? voila ce ke g critik tjrs chez vous les africains-kmerounais.critiker sans rien apporter comme solution. donc si mon point de vue ne cadre pas a avec votre logik c est dire ke g suis forcement en tord? peace my sister.
@hilary
comme tu veux ke g mache pour mettre dans ta bouche g vais le faire.mdr
BAGBO et PAUL Biya sont deux presidents africains egoistes ki s accrochent au pouvoir et sont prets a tout pour y rester et ca depuis longtemp.g ne vais pas m epiloguer sur tout le mal ke ces deux ont faits a leur differents pays sinon g ne vais jamais finir et enplus j ai pas le temp pour ca.
avant ke g ne naisse il y avait un seul nom president de la republik. et depuis la g n ai connu ke ce nom.et vous croyez k on peut aller ou avec ces mentalites retrodrades?
@ tous
une petite blague sur les election en CIV
Gbagbo, Alassane et Bedie sont dans un avion.
soudain gbagbo dit:
"je peux jeter 1 billet de 10000fca et puis rendre
un ivoirien heureux".
Bedie dit à son tour:
"moi je peux jeter 2 billets de 5000fca et puis rendre
2 ivoiriens heureux".
Alassane se lève et dit:
" moi je peux jeter 10 billets de 1000fca et puis rendre
10 ivoiriens heureux".
le pilote sourit et se dit intérieurement:" regardez-les ils sont des comédiens quoi!! ils savent pas que moi je peux les jeter tous les trois et puis rendre 16 millions d'ivoiriens heureux" !!!!
ou g pense ke BAGBO a manquer l ocasion d etre considerer comme un heros c est ke,voyant l ingerence de l ONU et autres dans ces elections, il aurait du abandoner et se retirer en heros.pkoi forcer et faire le bras de fer alors kil sais kil ne peux pas.
@ eto'o fille
sur koi te bases tu pour dire ke g me suis mal documenter? voila ce ke g critik tjrs chez vous les africains-kmerounais.critiker sans rien apporter comme solution. donc si mon point de vue ne cadre pas a avec votre logik c est dire ke g suis forcement en tord? peace my sister.
@hilary
comme tu veux ke g mache pour mettre dans ta bouche g vais le faire.mdr
BAGBO et PAUL Biya sont deux presidents africains egoistes ki s accrochent au pouvoir et sont prets a tout pour y rester et ca depuis longtemp.g ne vais pas m epiloguer sur tout le mal ke ces deux ont faits a leur differents pays sinon g ne vais jamais finir et enplus j ai pas le temp pour ca.
avant ke g ne naisse il y avait un seul nom president de la republik. et depuis la g n ai connu ke ce nom.et vous croyez k on peut aller ou avec ces mentalites retrodrades?
@ tous
une petite blague sur les election en CIV
Gbagbo, Alassane et Bedie sont dans un avion.
soudain gbagbo dit:
"je peux jeter 1 billet de 10000fca et puis rendre
un ivoirien heureux".
Bedie dit à son tour:
"moi je peux jeter 2 billets de 5000fca et puis rendre
2 ivoiriens heureux".
Alassane se lève et dit:
" moi je peux jeter 10 billets de 1000fca et puis rendre
10 ivoiriens heureux".
le pilote sourit et se dit intérieurement:" regardez-les ils sont des comédiens quoi!! ils savent pas que moi je peux les jeter tous les trois et puis rendre 16 millions d'ivoiriens heureux" !!!!

