@ Tchato
Ce reportage est terrible, quand on voit la dévotion qu'avait Léon Mba à l'égard de la france, on se rend compte que ces chefs d'états étaient vraiment des sous-préfets.
L'intervenant qui a parlé du cameroun en disant qu'ils ont choisi Ahidjo par ce qu'il savait lire et écrire était plein de mépris. Heureusement que l'on a changé les paroles de notre hymne nationale.
Ce reportage est terrible, quand on voit la dévotion qu'avait Léon Mba à l'égard de la france, on se rend compte que ces chefs d'états étaient vraiment des sous-préfets.
L'intervenant qui a parlé du cameroun en disant qu'ils ont choisi Ahidjo par ce qu'il savait lire et écrire était plein de mépris. Heureusement que l'on a changé les paroles de notre hymne nationale.

