Mudo a écrit le 9 décembre 2010 à 22h57 J'espère que Foccart, delaunay , mesmer et tous ses pseudos présidents qui ont vendu l'Afrique brulent en enfer. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...