Le reportage sur la françafrique sur france 2 est édifiant, ce type de reportage est rare à la tv française. Bien entendu, il ne pouvait passer qu'a 23h10 passé.
L'afrique francophone part vraiment de loin, il est difficile de sortir du giron français.
L'afrique francophone part vraiment de loin, il est difficile de sortir du giron français.

