@TOUS
Je me rends compte qu'il y a un président d'un pays européens, qui passe son temps à envoyer les messages de félicitations à tous ceux qui condamnent Gbagbo, et reconnaissent donc Ouattara.Hier déjà , il saluait le courage de la CEDEaO et l'union africaine;aujourdhui , c'est e tour de la RUSSIE, et l'afds;avant Obama y avait déjà eu droit.
Qu'est-ce qui peut expliquer qu'un seul président européens soit si intéressé de ce qui se passe en CI?
Je me rends compte qu'il y a un président d'un pays européens, qui passe son temps à envoyer les messages de félicitations à tous ceux qui condamnent Gbagbo, et reconnaissent donc Ouattara.Hier déjà , il saluait le courage de la CEDEaO et l'union africaine;aujourdhui , c'est e tour de la RUSSIE, et l'afds;avant Obama y avait déjà eu droit.
Qu'est-ce qui peut expliquer qu'un seul président européens soit si intéressé de ce qui se passe en CI?

