@Yvan (Phila )
tu t'exprime en français ou ps??
si tu veux on parle en maca " ö me djoum??
ne fait pas que je t'insulte en langue, pense tu que les journaliste africain peuvent avoir l'acces au secret français??? y'a que les média français .
Remerçi moi de t'éclairer sur ton passé au lieu de vociferer...
tu t'exprime en français ou ps??
si tu veux on parle en maca " ö me djoum??
ne fait pas que je t'insulte en langue, pense tu que les journaliste africain peuvent avoir l'acces au secret français??? y'a que les média français .
Remerçi moi de t'éclairer sur ton passé au lieu de vociferer...

