Bibi de Paris a écrit le 9 décembre 2010 à 18h26 Lndonien et autres Si vous osez critiquer Biya ici un jour vous aurez affaire à moi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...