@Tous
Ce débat sur la côte d'Ivoire montre quand même que le Camerounais est soucieux de son voisin. Et c'est une bonne chose.
Je wait seulement 2011 quand Popol va nous la mettre bien profond une fois de plus, j'irais guetter sur le site des Ivoiriens s'ils en parlent autant que nous...Lool
Ce débat sur la côte d'Ivoire montre quand même que le Camerounais est soucieux de son voisin. Et c'est une bonne chose.
Je wait seulement 2011 quand Popol va nous la mettre bien profond une fois de plus, j'irais guetter sur le site des Ivoiriens s'ils en parlent autant que nous...Lool

