@Londonien (London , Royaume Uni) le 09/12/2010 Ã 18:43
C'est le même constat que j'ai fais. Depuis que tous ces gens crient au départ LB lui avance, il a installé ses ministres et ils ont commencé à Bosser. Je regarde RTI et la vie recommence là bas alors ADO est en isolement à l'hôtel du Golfe.
Si le peuple était contre LB, on n'en serait pas là j'en suis certain.
C'est le même constat que j'ai fais. Depuis que tous ces gens crient au départ LB lui avance, il a installé ses ministres et ils ont commencé à Bosser. Je regarde RTI et la vie recommence là bas alors ADO est en isolement à l'hôtel du Golfe.
Si le peuple était contre LB, on n'en serait pas là j'en suis certain.

