Motus (Mintyaéminyumin , Cameroun) le 09/12/2010 à 17:48
mon frere ce n'est pas babo contre la communauté internationale non c'est bado contre les ivioriens car il n'a pas gagné c'est clair.
maitenant parlant de fraudes et violence meme dans la region de babo il ya eu des violence et fraude mais la television national n'en parle pas.
je fais confiance au patron de l'onuci , car selon lui l'avance de ouattara etait considerable et annuler presque la totalité des vote du nord (fief de ouattara) pour faire passé bado c'est presque de la provocation et du mepris de ces population nordiste et encouragé les tension et la division.
soyons clair le cas iviorien n'a rien avoir avec l'ingerence le certificateur ne fait que le travail que les ivioriens lui ont confié.
il ne faut pas pas transformer ce combat en une lutte de souverenité d'un pays non et non.
babo qui a fait une campagne de peur et de division pendant la campagne electoral a perdu. les ivioiriens dansleur grande majorité ont rejeté son message de division
maintenant il veut se faire passer pour lumunba ,ou meme mandela voyons
mon frere ce n'est pas babo contre la communauté internationale non c'est bado contre les ivioriens car il n'a pas gagné c'est clair.
maitenant parlant de fraudes et violence meme dans la region de babo il ya eu des violence et fraude mais la television national n'en parle pas.
je fais confiance au patron de l'onuci , car selon lui l'avance de ouattara etait considerable et annuler presque la totalité des vote du nord (fief de ouattara) pour faire passé bado c'est presque de la provocation et du mepris de ces population nordiste et encouragé les tension et la division.
soyons clair le cas iviorien n'a rien avoir avec l'ingerence le certificateur ne fait que le travail que les ivioriens lui ont confié.
il ne faut pas pas transformer ce combat en une lutte de souverenité d'un pays non et non.
babo qui a fait une campagne de peur et de division pendant la campagne electoral a perdu. les ivioiriens dansleur grande majorité ont rejeté son message de division
maintenant il veut se faire passer pour lumunba ,ou meme mandela voyons

