@ONU
Qu'est ce qui te fait croire que ce que Choy est une vérité d'évangile ?
Qu'est ce qui te fait croire qu'à leur tour ils n'ont tripatouillé ces résultats ?
S'il est si neutre pourquoi accepter que Bakayoko proclame les résultats dans le camp de ADO alors qu'il pouvait le faire à la CEI sous sa protection ?
Pourquoi proclamer ADO président juste après les résultats de la CEI ?
Il y a incohérence entre ce qu'il dit et ce que la CEI nous ressort ce qui nous démontre qu'il y a au moins eu problème. nous avons donc 3 résultats différents : ONU, CEI, CC. Qui dit la vérité à ton avis ?
Autant d'interrogation me pousse à penser que l'ONU n'est pas libre dans cette affaire.
Qu'est ce qui te fait croire que ce que Choy est une vérité d'évangile ?
Qu'est ce qui te fait croire qu'à leur tour ils n'ont tripatouillé ces résultats ?
S'il est si neutre pourquoi accepter que Bakayoko proclame les résultats dans le camp de ADO alors qu'il pouvait le faire à la CEI sous sa protection ?
Pourquoi proclamer ADO président juste après les résultats de la CEI ?
Il y a incohérence entre ce qu'il dit et ce que la CEI nous ressort ce qui nous démontre qu'il y a au moins eu problème. nous avons donc 3 résultats différents : ONU, CEI, CC. Qui dit la vérité à ton avis ?
Autant d'interrogation me pousse à penser que l'ONU n'est pas libre dans cette affaire.

