PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 9 décembre 2010 à 16h05
@tous
incroyale ce que font Abdoulaye wade et Blaise campaoré.
J'ai la gerbe rien qu' àpenser à ces gens. Pauvre afrik, pauvre de notre continent avec des chefs d'etat comme ca.
Ces deux la ont soldé leur pays à la france pour moins que rien. Entre l'assasin meurtrier de Sankara et celui qui a placer tous ses enfants aux differents ministeres, j'ai juste la nausee juste a entendre leur nom.
QUand tu vois les adversaires de Gbagbo et l'acharnement de la communauté internationale, cette meme comunauté internationale ki a été muette comme une carpe aux elections au bukina faso, togo, guniéé, gabon.
On se dit il ya pas de fumee sans feu. Gbago n'est peut etre pas blanc comme neige mais il a forcement un truc ki derange ces mercenaires ki pillent l'afrik.
Rien que pour ca je donne mon soutien à Gbagbo. et tout africain souhaitant un semblant d'avenir pour son continent devrait etre contre ces vautours et surtout leur pantins comme Wade et campaoré ki ont vendu leur ame et pietiner tte humanité.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist