@population
quittez meme la bas ,votre president est parti a bamenda promettre sa part la bas qui parle meme de ca ici si il faut deja commencer a parler politique sur le toli?? il ya des sites plus approprie pour ca .quand il faudra penser pour votre pays vous aurez le palu..si vous etes trop fort constitué deja votre opposant pour 2011 parceque biya na personne devant lui hein.
en tout cas il a prevu l'ouverture d'une universite a bamenda..cest tout pour le A1 du Cameroon.vive la democratie engagée
quittez meme la bas ,votre president est parti a bamenda promettre sa part la bas qui parle meme de ca ici si il faut deja commencer a parler politique sur le toli?? il ya des sites plus approprie pour ca .quand il faudra penser pour votre pays vous aurez le palu..si vous etes trop fort constitué deja votre opposant pour 2011 parceque biya na personne devant lui hein.
en tout cas il a prevu l'ouverture d'une universite a bamenda..cest tout pour le A1 du Cameroon.vive la democratie engagée

