PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
guyzoducamer guyzoducamer a écrit le 3 décembre 2004 à 20h57
@takleur, le monde du foot est petit, c`est vrai, mais le temps du foot est aussi petit. Si le djo se blesse et que sa carrière s`arrête là est ce son club va le soutenir plus que ce qui est écri sur son contrat? Moi je pense que c`est une bonne chose d`avoir de la personmmalité dans un milieu comme celui là...imagine toi qu`un Eto`o avait cédé au chantage du Réal dont les dirigeants semblaient jurer que Eo`o ne jouerait jamais au Barça, si il n`avait pas montré sa détermination, en choisissant lui même le club ou il voulait aller, il serait à l`atlético madrid en ce moment. Et puis comme dis @Bon`s (je ne sais pas si c`est ironique), le gars a les moyens de sa politique. Il se sait indispensable, Haillilodzic n`a qu`a le mettre au banc, on verra le milieu du PSG comment il fonctionnera. C`est marrant parce que dans tous les cas Haillilodzic et le PSG sont condamnés à le faire jouer. Non seulement il est indispensable, mais si il veut réellement partir(et que son club admet cette éventualité), son club a intérêt à le faire jouer pour exposer son talent aux éventuels acheteurs et pouvoir le vendre à un bon prix...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist