@takleur, le monde du foot est petit, c`est vrai, mais le temps du foot est aussi petit. Si le djo se blesse et que sa carrière s`arrête là est ce son club va le soutenir plus que ce qui est écri sur son contrat? Moi je pense que c`est une bonne chose d`avoir de la personmmalité dans un milieu comme celui là ...imagine toi qu`un Eto`o avait cédé au chantage du Réal dont les dirigeants semblaient jurer que Eo`o ne jouerait jamais au Barça, si il n`avait pas montré sa détermination, en choisissant lui même le club ou il voulait aller, il serait à l`atlético madrid en ce moment. Et puis comme dis @Bon`s (je ne sais pas si c`est ironique), le gars a les moyens de sa politique. Il se sait indispensable, Haillilodzic n`a qu`a le mettre au banc, on verra le milieu du PSG comment il fonctionnera. C`est marrant parce que dans tous les cas Haillilodzic et le PSG sont condamnés à le faire jouer. Non seulement il est indispensable, mais si il veut réellement partir(et que son club admet cette éventualité), son club a intérêt à le faire jouer pour exposer son talent aux éventuels acheteurs et pouvoir le vendre à un bon prix...

