PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 9 décembre 2010 à 14h53
@dongiovanni:

ton "mon afrique a moi " existe ou alors que nous ne sommes meme pas capables de la moindre innovation?

la chine serait-elle ce qu'elle est aujourd'hui si deng xiaopping n'avait pas accepte d'ouvrir la chine ?

vou parlez de mon afrique a moi alors vous etes refugiez tous en europe?
si les europeens etaient restes en europe ,l'amerique serait-elle ce qu'elle est aujurd'hui?
le banc n'et pas 1 saint mais c'est au contact du blanc que nous allons aprendre tout pour cette qualite de vie que nous envions tant.

dans notre mon afrique a moi , faut pas aller a l'ecole parce que c'est l'ecole des blancs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist