@dongiovanni:
ton "mon afrique a moi " existe ou alors que nous ne sommes meme pas capables de la moindre innovation?
la chine serait-elle ce qu'elle est aujourd'hui si deng xiaopping n'avait pas accepte d'ouvrir la chine ?
vou parlez de mon afrique a moi alors vous etes refugiez tous en europe?
si les europeens etaient restes en europe ,l'amerique serait-elle ce qu'elle est aujurd'hui?
le banc n'et pas 1 saint mais c'est au contact du blanc que nous allons aprendre tout pour cette qualite de vie que nous envions tant.
dans notre mon afrique a moi , faut pas aller a l'ecole parce que c'est l'ecole des blancs
ton "mon afrique a moi " existe ou alors que nous ne sommes meme pas capables de la moindre innovation?
la chine serait-elle ce qu'elle est aujourd'hui si deng xiaopping n'avait pas accepte d'ouvrir la chine ?
vou parlez de mon afrique a moi alors vous etes refugiez tous en europe?
si les europeens etaient restes en europe ,l'amerique serait-elle ce qu'elle est aujurd'hui?
le banc n'et pas 1 saint mais c'est au contact du blanc que nous allons aprendre tout pour cette qualite de vie que nous envions tant.
dans notre mon afrique a moi , faut pas aller a l'ecole parce que c'est l'ecole des blancs

