@ ETO'OFILLE
Tu l'as interpreté comme tu voulais.
Moi je voulais juste dire qu'on est dans un virage de l'histoire.Dénoncer l'imposture de GBAGBO aujourd'hui c'est de prendre des engagements,pour ces dirigeants ,pour que dans le futur aussi la volonté du peuple soit respecté.
Pour moi c'est une bonne chose.Aprés tu es libre de l'interpreté comme tu veux.
Tu l'as interpreté comme tu voulais.
Moi je voulais juste dire qu'on est dans un virage de l'histoire.Dénoncer l'imposture de GBAGBO aujourd'hui c'est de prendre des engagements,pour ces dirigeants ,pour que dans le futur aussi la volonté du peuple soit respecté.
Pour moi c'est une bonne chose.Aprés tu es libre de l'interpreté comme tu veux.

