@ JOHN BARRICK
Tout est pur pour celui qui est pur. Si je suis arrêté dans ma tète j’aurai forcement des hallucinations. Quand je verrai EPE je dirai KOUM. Mais quand je verrai Peter je dirai Ben. Parce que si je ne peux dissocier EPE de KOUM comment pourrai je en faire autant de BEN et PETER si ce n’est en hallucinant.
Tout est pur pour celui qui est pur. Si je suis arrêté dans ma tète j’aurai forcement des hallucinations. Quand je verrai EPE je dirai KOUM. Mais quand je verrai Peter je dirai Ben. Parce que si je ne peux dissocier EPE de KOUM comment pourrai je en faire autant de BEN et PETER si ce n’est en hallucinant.

